E.F.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.F.S

Elite Force Spatial
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 histoire de l'EFS

Aller en bas 
AuteurMessage
alex AO

alex AO


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Bourges
Emploi : lycéen
Loisirs : ordi, voile et golf
Date d'inscription : 03/04/2007

histoire de l'EFS Empty
MessageSujet: histoire de l'EFS   histoire de l'EFS Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 18:28

je me suis inscrit a ogame avec AOashangel, nous avons creer une alliance a 2 mais comme elle ne marchait pas pour notre defense, nous avons alors decidés d'aller chacun dans une alliance différente.
je me suis inscrit dans la RDA, lui a attendu un peu dans une petite alliance et s'est ensuite inscrit dans une alliance du nom de : Bagdad R

3 ou 4 mois apres que je sois entré dans la RDA, un probleme survint :
il ya avait trop de membres inactifs au sein de la RDA.

j'avais proposé une fusion entre plusieurs allis, ce qui a deterioré les choses (disent certaines personnes)
moi et maxoudu18 avons alors quittés la RDA pour se creer une autre alliance en esperant que d'autres personnes se joigneraient à nous mais comme ces certaines personnes m'en voulaient, guillaumek16 dut faire l'UDL pour les calmer et attendre que cela se calme pour faire une fusion.


Mais l'idee de cette fusion se detruisa lorsque mon alliance fusionna avec l'AEN 2 jours apres sa creation.
La ligue CDA à laquelle nous apartenions a été dissoute pour des raisons inconnues : nous esperons qu'elle redeviendra réalité

nous avons parcourus du temps, cela fait maintenant 3, 4 mois que l'alliance a ete crée, aucun problème a signaler

nous avons mené une guerre et l'avons gagnée par inactivité de l'adversaire
nous avons refusionner avec une autre alliance nommée ...(je ne me rappele plus du tag, ni du nom)
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de l'EFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin histoire de l'E.F.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.F.S :: histoire de l'EFS-
Sauter vers: